Butard Enescot Jean François Bury département réceptions

Jean François Bury, chef au département salons et réceptions chez Butard et Enescot

Thuriès Magazine met en lumière l’équipe des cuisines ce cette belle adresse de la capitale. Le chef Jean François Bury, ancien élève du lycée Albert de Mun en Bac Professionnel, a évolué dans de belles maisons parisiennes, l’hôtel Vernet, le pavillon Ledoyen, le George V. Cette année l’équipe banquet (Thomas Guichard et Jean François) du Shangri La Hôtel, a représenté la France à la coupe du monde des Traiteurs lors du Sirha 2015.   Un beau challenge que l’équipe a brillamment remporté.

Retrouver l’intégralité de cet article dans le Thuriès de décembre 2014. et ici une  belle séquence vidéo.

En photos, quelques jolies recettes traiteurs.

coupe-du-monde-traiteur-2015

Et cette année 2017 , Jean François est sélectionné pour la saison 8  de Top Chef.  Sa version de la crème caramel !!