cocktail-licence

La remise de diplôme en licence professionnelle

Après la période anxiogène des examens, voici venu le côté un peu plus agréable de la remise de diplômes. Jeudi 02 octobre  au sein du restaurant d’application, a eu lieu la remise des diplômes pour nos élèves de Licence Professionnelle : Licence en encadrement et exploitation  en hôtellerie et restauration de Luxe.

Le  parrain de la promotion 2013 2014 Monsieur Christophe Laure, Directeur Général de l’Intercontinental Paris Le Grand était présent pour les féliciter. Madame Olivia Le Calvez, propriétaire de l’hôtel de Toiras à l’Ile de Ré et Secrétaire Générale des Relais & Châteaux marraine de la promotion 2014 2015 a pu également échanger et prodiguer quelques conseils aux futurs étudiants.

Cette soirée permet de remercier les prestigieux partenaires et professionnels  présents: le Bristol, le George V,  l’Hyatt Park Vendôme, le Meurice, le Plaza Athénée, le Shangri La et le Westin

Moment de convivialité  pour échanger aussi  avec quelques anciens élèves qui participent à cette aventure en leur qualité d’intervenants  ou de tuteurs.

Le cocktail exécuté à cette occasion par les BTS 2ème année en cuisine et servi en restaurant par les  BTS 1ère année aura permis de mettre en valeur un buffet aux couleurs et aux saveurs très appréciés.